Faites le vide intérieur !

Et si vous vous sentiez de nouveau bien chez vous ?

 

Une maison reposante ?

Une maison accueillante ?

Une maison dont vous êtes fier ?

 

C’est à la porté de tous grâce au programme 

« Vide intérieur » !

Cela fait peut-être des années que les tâches ménagères et les objets s’accumulent dans votre domicile. Vous savez que c’est un problème et vous êtes fatigué de voir l’état de votre maison lorsque que vous rentrez du travail.

Sachez que c’est normal, c’est ce que la société de consommation attend de nous. Vous seriez surpris de voir l’état actuel des maisons de la plupart des gens, peut-être même celle de votre voisin ! Vous savez, celui dont vous pensez que sa maison est toujours impeccable ?

Il ne faut pas s’en vouloir, vous avez déjà beaucoup à faire quotidiennement. Mais surtout personne ne nous a appris la bonne tenue d’une maison lorsque l’on a un emploi du temps chargé. Ce n’est pas à l’école que l’on enseigne comment ranger, désencombrer ou encore mieux consommer. 

Au fil des années, j’ai souvent vu le lieu de vie d’autres personnes au travail très prenant. Et je me suis posé souvent deux questions : 

  • Pourquoi mon intérieur est souvent plus épuré, plus agréable et mieux rangé que le leur ? 
  • Est-ce que ma manière de gérer mon lieu de vie peut s’appliquer à d’autres ? À un couple ou à une famille débordée par les tâches du quotidien ?

C’est à ce moment là que j’ai fait le constat que ce qui me paraissait simple ne l’était pas forcément pour tout le monde. J’ai donc décidé d’aider les gens autour de moi qui avaient besoin de conseils et j’ai rapidement compris que mes méthodes s’appliquaient à tout type de situation tant elles étaient rapide et facile à mettre en place.

Aujourd’hui je veux continuer d’apporter mon soutien et permettre aux couples comme aux familles de se créer le havre de paix dont ils ont besoin.

Quelque soit votre niveau de fatigue ou votre temps disponible aujourd’hui, je vous accompagnerai pour transformer votre chez vous en un lieu de vie agréable, dans lequel vous pourrez vous reposer,  vous ressourcer et profiter de votre espace sans devoir toujours vous stresser sur les tâches du quotidien.

Je me suis très vite rendu compte que mon mode de vie actuel n’était pas si évident pour tout le monde. Mais aujourd’hui, grâce à mes conseils, les personnes que j’ai accompagné font leur ménage hebdomadaire en à peine 30 minutes et ont très rarement besoin de ranger leurs affaires.

Et si rien que de lire cette phrase vous fait rêver sachez que ça n’a rien de compliqué et que vous aussi vous pouvez y accéder. 

C’est pour ça que j’ai créé ce programme. Tout le monde mérite d’avoir en sa possession un havre de paix qui ne plombe pas toute notre énergie et qui n’est pas une source de stress continu. Votre maison retrouvera sa fonction première qui existe depuis toujours, celle d’un refuge où l’on se sent bien.

Même si la situation vous semble critique, elle ne l’est pas. Que vous ayez peur de ne pouvoir la changer, c’est normal mais c’est parce que c’est inconfortable que vous devez le faire. 

N’attendez pas de vous isolez un peu plus chaque jour parce que vous n’osez plus accueillir vos amis par peur d’être jugé.

OU 

Pire encore, n’attendez pas que cela impact votre santé. N’attendez pas d’être au bout du rouleau, de souffrir de dépression ou de faire un burn-out familiale (également appelé burn-out parental).

Moi, aujourd’hui, ce que je vous propose c’est une méthode personnalisée, rapide et facile en 5 étapes qui sera en accord avec vos envies, vos valeurs et votre quotidien.

Parce que tout le monde a droit à une vie plus agréable et c’est ma mission de vous aider à l’obtenir. Voici ma méthode :

Que feriez-vous de plus de temps libre ?

Pour une maison familiale standard, 30 minutes par semaine suffisent pour la maintenir dans un état de propreté et de rangement constante. De quoi être toujours heureux de retrouver votre chez vous !

Imaginez avoir un domicile :

Qui est un environnement vivant où vos enfants pourront courir partout et rire aux éclats. 

OU 

Qui peut être un foyer cocooning en fonction de vos envies.

Ça n’a rien d’idéaliste, c’est même plutôt facile.

Vous pouvez décider de changer ça, de montrer l’exemple pour votre famille, vos enfants, vos amis et devenir fier de votre lieu de vie, fier de recevoir.

Offrez de l’espace dont vos enfants ont besoin pour s’épanouir !

Je vous propose de retrouver une maison où vous vous sentez bien et dont vous pouvez être fier.
Je vous propose plus de temps et de liberté.
Je vous propose de vous recentrer sur l’essentiel pour que votre maison ne soit plus jamais un problème.

Grâce au programme « vide intérieur » vous allez construire un pont solide qui vous permettra de vous transformer et d’atteindre le quotidien que vous souhaitez atteindre.

Transformation :

Rapide

Vous aurez accès à de nombreux supports pour faciliter et surtout accélérer la transformation de votre intérieur. 

Ce sera un très bon complément aux nombreuses méthodes que je vous partagerai dont certaines vous donneront des résultats dès la première semaine.

Guidée

Une fiche de suivi sera mise en place pour vous accompagner en cas de besoin et maintenir votre motivation durant toute la durée du coaching.

Adaptée

Il s’agit avant tout d’un accompagnement personnalisé. J’adapterai donc le programme à votre train de vie, à votre entourage, à vos enfants pour que rien ne puisse vous arrêter dans votre quête d’une vie meilleure !

Pour commencer sans attendre :

En attendant que je vous partage des témoignages de mes clients, voici l’une de mes vidéos où je partage ma technique de pliage de vêtements qui va révolutionner vos placards !

Simplifier sa maison, ce n’est pas qu’une question de tranquillité. C’est aussi rendre sa vie plus agréable, plus facile.

Mais surtout c’est un grand pas en avant pour devenir meilleur dans de nombreux domaines.

En faisant le « vide intérieur » de nombreux bienfaits vous attendent ! 

  • Devenez plus serein grâce à la disparition du stress inutile que peut provoquer un lieu de vie encombré. 
  • Devenez plus énergique grâce à une diminution des tâches du quotidien qui vident les batteries.
  • Devenez plus productif en gagnant en concentration grâce à la suppression de toutes sortes de distractions inutiles.
  • Devenez plus ambitieux et gagnez en clarté après en avoir appris sur vous même lors de votre désencombrement.

Aujourd’hui il est évident qu’on peut « Être plus avec moins » et c’est pour cela que j’ai décidé d’enseigner les clés de cette transformation.

Qu’attendez-vous pour aussi vivre la votre ? Prenez rendez-vous avec moi pour que l’on fasse le point sur votre situation ! Après ce diagnostique offert, vous aurez gagné en clarté sur ce qu’il est nécessaire de faire et sur ce dont vous avez réellement besoin.

Si vous avez des questions, merci de me contacter à l’adresse suivante : etreplusavecmoins@outlook.fr

Fermer le menu